180

Avec Note, j’ai posté mon 180ème article.

Je ne comptais pas vraiment faire un bilan mais A1 m’a un peu poussé à me retourner sur mon évolution depuis plus d’un an.

En fait je n’ai pas du tout envie de parler du blog. Il n’y a rien à en dire, tout se passe fantastiquement bien. Je pourrais dire que c’est grâce à moi mais c’est surtout grâce aux lecteurs. Merci les gens.

En fait j’ai envie de parler de mon fils.

De l’indicible honneur que j’ai à venir le prendre à son réveil dans son lit le week-end. De ce sourire magique et infini qu’il me fait alors. De cet honneur d’être présent quand il prend le ventilateur doré au plafond pour son dieu et qu’il se tord le cou pour le regarder de longues minutes. De tenir dans mes bras ce gros hamburger et de l’embrasser.

Je t’aime, je t’aime, je t’aime.

Ça m’est très difficile d’écrire ça. Je n’ai pas été habitué à dire je t’aime chez moi. Je ne sais pas vraiment faire en fait. Je lui dit dans le creux de l’oreille en chuchotant quand on est que tous les deux ou au contraire d’une voix tremblante un peu plus fort parfois mais toujours que tous les deux.

Je repense à mon article Les petites mains et je me dis que de toute façon on ne peut pas arrêter de se battre, d’essayer de donner un avenir meilleur à nos gosses. Donner de l’espoir, essayer.

J’aurai essayé, assumé ma part même si je me vautre. Me vautrer ne me gêne pas pour moi, ça me gêne pour lui.

Bon bah je crois que je vais continuer à bloguer, partager, discuter, construire. Pour mon fils et pour moi.

Déjà un avis pertinent dans 180 :

Les commentaires sont fermés.